MSI : Un début de compétition réussi pour l’Europe

League of Legends |

Engagés dans le Mid-Season Invitational depuis le début de la semaine, les G2 Esports ont réalisé un très beau début de compétition en s’imposant à chaque rencontre du premier tour des phases de groupes. Sauf en cas de naufrage, les représentants européens devraient donc se qualifier pour le Rumble Stage. 

De Proximus

Partager cet article

La pression est montée d’un cran depuis lundi pour les différentes équipes représentant leur région et qui se sont qualifiées pour le Mid-Season Invitational. La première des deux compétitions mondiales du circuit League Of Legends a en effet débuté ce lundi, avec la classique phase de groupes. 

Suite à l’annulation du Spring Split de la LCL et donc de la venue de son champion, c’est dans la seule poule de trois équipes qu’ont été placés les G2 Esports, représentants européens. Face à eux, on peut retrouver les champions des LCS, les Evil Geniuses, ainsi que la formation ORDER, issue de la LCO (Ligue océanique; ndlr).


Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les G2 Esports auront réalisé une belle performance durant leurs quatre premiers matchs. Les ninjas ne se seront pas inclinés une seule fois. Il faut dire que le groupe C n’est pas le plus inquiétant de la compétition. Il leur faudra cependant prolonger l’effort lors des quatre matchs retour afin de se garantir le meilleur placement lors du Rumble Stage qui débutera lundi prochain. 

Des T1 impériaux 

L’équipe qui a le plus impressionné dans ce début de compétition; c’est sans surprise la formation coréenne T1, qualifiée au terme d’un run incroyable lors du Spring Split. Les champions en titre de LCK n’auront laissé aucune chance à leurs adversaires lors de la première ronde de matchs, clôturant par exemple leur rencontre face à la Team Aze en 20 minutes avec 17 480 golds d’avance … À l’heure d’écrire ces lignes, les T1 clotûrent leur troisième rencontre de manière victorieuse, finissant eux aussi la première moitié de cette phase invaincus. 

Dans le groupe B, les représentants chinois se sont aussi montrés plus que dominants. Suite à leur victoire face au PSG Talon ce mardi, seule équipe pouvant rivaliser, les joueurs de RNG sont très bien lancés, et ce malgré le fait de disputer la compétition à distance. 

La phase de groupes se clôturera ce dimanche, laissant les deux meilleures équipes de chaque poule progresser vers une deuxième et ultime phase de groupe qui débutera vendredi prochain. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top