Madelene Sagstrom en tête de la Founders Cup après la première journée dans le New Jersey

Sports | La Suédoise Madelene Sagstrom, grâce à une carte de 63 coups, occupe la tête de la Founders Cup de golf, tournoi du circuit féminin nord-américain LPGA doté de 3 millions de dollars, après le premier tour joué sur le parcours du Upper Montclair Contry Club de Clifton, dans le New Jersey.

De Belga

Partager cet article

La joueuse de 29 ans, originaire d'Uppsala, lauréate d'un tournoi LPGA en carrière, a réalisé un sans-faute jeudi avec neuf birdies. Son total, neuf coups sous le par, lui permet de devancer l'Américaine Megan Khang (-8) et la Japonaise Nasa Hataoka (-7).

La Sud-Coréenne Ko Jin-Young, N.1 mondiale et lauréate des deux dernières éditions du tournoi américain, partage la 22e place après une carte de 69 (-3).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top