Liverpool sans Fabinho pour la finale de la FA Cup contre Chelsea samedi

FA Cup | Le milieu de terrain défensif de Liverpool Fabinho ne disputera pas la finale de la FA Cup, la Coupe d'Angleterre, samedi contre Chelsea (17h45). Le Brésilien est victime d'une blessure musculaire, a précisé l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp jeudi en conférence de presse.

De Belga

Partager cet article

Le N.3 liverpuldien a dû céder sa place après 30 minutes de jeu à peine mardi lors de la victoire des siens à Aston Villa (1-2) en championnat. Fabinho, 28 ans, ne jouera donc pas la finale de la FA Cup samedi mais Klopp garde bon espoir de pouvoir l'aligner le 28 mai contre le Real Madrid lors de la finale de la Ligue des Champions. "Il y a de bonnes chances qu'il puisse être de la partie", a lancé l'Allemand en évoquant le match prévu au Stade de France.

A deux journées de l'épilogue en Premier League, Liverpool accuse trois longueurs de retard sur son rival de Manchester City. Les Reds se rendront à Southampton la semaine prochaine avant d'accueillir les Wolves de Leander Dendoncker lors de la 38e et dernière journée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top