Tipik sera au couleur de l’arc-en-ciel pour une semaine à l’occasion de la Belgian Pride 2022

Cinéma |

Le 21 mai, la Belgique se colorera d’arc-en-ciel à l’occasion de la Pride 2022 ! Les actions se multiplient pour soutenir la cause LGBTQIA+, et la RTBF se joint à la fête. Dès le 17 mai et pour toute une semaine, Tipik promet des programmes axés fierté ! Proximus Pickx vous dit tout de cette grille spéciale et engagées. 

De Proximus

Partager cet article

Pour donner le ton de cette semaine de la fierté sur Tipik, retrouvez le prime spécial ‘Keep It Proud’ le 17 mai prochain. Des personnalités LGBTQIA+ de notre plat pays seront mis au défi, à commencer par Béné Deprez. Aux quatre coins de la Belgique, des rencontres et challenges auront lieu. Entre concert, course cycliste et défis sportifs, nos invités en verront de toutes les couleurs ! 

La chaîne diffusera également la troisième saison de la série belge ‘La Théorie du Y’. Les deux premières saisons avaient raflé un franc succès, entre enthousiasme du public et célébration lors de festivals dédiés. Cette série se penche sans tabou sur l’orientation sexuelle, la découverte de soi, le couple ouvert, et bien d’autres sujets engagés et nécessaires à mettre en avant. ‘La Théorie du Y’ est à regarder sur Auvio, Youtube ou Facebook. 

En radio aussi, la chaîne nationale vous réserve bien des surprises. Même le studio radio arborera son plus beau drapeau arc-en-ciel ! Vous pourrez l’admirer grâce à la diffusion matinale des émissions radios, ou encore à tout moment sur Tipik Vision. Reportages, actualités et analyses seront également réservés à la communauté LGBTQIA+. 

Le jour même de la Belgian Pride, Tipik compte bien vous faire vivre cet événement festif, et ce même à distance ! Un DJ set enflammé depuis la scène principale de la parade sera retransmis grâce à Tipik, pour vous faire vibrer depuis votre salon. En plus de cela, l’événement sera à suivre sur les ondes durant tout la journée. 

De quoi se joindre à la fête et participer aux réjouissances ! Des animateurs seront de la partie pour se mêler à la foule et échanger avec les participants au cortège au sujet de la cause LGBTQIA+. Une belle représentation pour la communauté, qui profite chaque année de ce soutien et de cette visibilité toujours aussi nécessaire. 

Regardez ‘Keep It Proud’ le mardi 17 mai à 20h05 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top