Roulers engage les jeunes Seppe Rotty, le Joueur de l'année, et Simon Plaskie

Sports | Roulers, qui vient de remporter son 13e titre national, a annoncé jeudi avoir engagé le joueur de Menin Seppe Rotty ainsi que son équipier Simon Plaskie. Cette annonce intervient au lendemain de l'arrivée du Brésilien Maicon Leite et de l'Argentin Pablo Kukartsev.

De Belga

Partager cet article

Élu lundi joueur belge de l'année à 21 ans, Rotty a signé un contrat de trois ans. Il sera en charge de faire oublier les départs de Mathijs Desmet et François Lecat. Il sera en concurrence avec Matthijs Verhanneman et Märt Tammearu.

Plaskie, lui aussi âgé de 21 ans, est lié pour deux saisons. L'avant a joué deux saisons à Gand avant de rejoindre Menin la saison dernière. Il est un pion important pour l'avenir du club.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top