Ces films sont à l’affiche des nouveautés au cinéma cette semaine

Cinéma |

Thriller, comédie française et film historique sont au rendez-vous ce mercredi 18 mai en salles obscures ! Proximus Pickx a épluché les nouveautés et vous a sélectionné 3 films à voir absolument au cinéma cette semaine. 

De Proximus

Partager cet article

La Disparue

Le thriller américain ‘La Disparue’ suit un couple qui ne file pas le parfait amour. Alors qu’ils sont en voiture pour se rendre chez la famille de Lisa, elle confie à son mari Will qu’elle ne ressent plus rien pour lui et remet leur relation en question. Une dispute éclate, à la suite de laquelle ils s’arrêtent dans une station-service. Will perd la trace de sa femme qui semble disparaître. Un choc qui emmène l’homme dans des extrêmes pour tenter de retrouver son épouse. Il ne tarde pas à devenir lui-même le suspect numéro 1 de la scène et est contraint de prendre l’enquête en main lui-même… Avec Gerard Butler et Jamie Alexander.


J’adore ce que vous faites

Dans la comédie ‘J’adore ce que vous faites’, Gérard Lanvin joue son propre rôle ! L’acteur débarque en Provence pour les besoins d’un tournage : il joue dans un blockbuster américain qui se déroule en 1944. Là-bas, il est immédiatement reconnu par les locaux qui sont ravis de compter une telle star parmi eux. A commencer par Momo Zapareto, qui est chargé du nettoyage de la piscine, mais qui ne tarde pas à se montrer bien plus envahissant que ça. Il est peut-être un peu trop fan de Gérard Lavin… Si bien qu’il s’impose et fait vivre un véritable cauchemar à son idole. Un rôle de boulet de service réussi haut la main par Artus.


Miss Marx

Ce film historique italien se penche sur le personnage d’Eléonore Marx. Comme son nom l’indique, elle est la fille du célèbre socialiste Karl Marx. Elle est elle aussi militante et autrice, et le film retrace sa vie et son combat. A l’instar de son père, elle va participer aux luttes ouvrières et est aussi la pionnière du féminisme socialiste. Elle milite également contre le travail des enfants. ‘Miss Marx’ raconte ainsi l’histoire de cette femme libre et altruiste qui a milité pour les minorités, créé des partis et participé à la révolution.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top