Maxuella Lisowa dispute la finale du championnat de Suisse avec Fribourg et gagne

Basket | Le jour même de son titre de Joueuse de l'année en Belgique, Maxuella Lisowa a disputé mercredi soir la 2e manche de la finale du championnat de Suisse de basket. La Belgian Cat, qui a joué cette saison avec le Castors Braine, a été engagée par la formation de Fribourg en tant que pigiste médicale. Elle remplace l'Américaine Selena Lott, blessée au genou (ligaments).

De Belga

Partager cet article

Titulaire, Lisowa, qui fêtera ses 21 ans samedi, n'a pas été très adroite dans ses tirs avec un bilan de 4 points (2/12) mais a compensé par son travail (10 rebonds, 2 assists, 2 interceptions). Elle a été alignée près de 29 minutes. Les Elfes ont battu Nyon 81-64 et égalisé dans la série 1-1. Fribourg avait perdu dimanche la première manche 71-83. Troisième acte ce dimanche à Nyon.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top