L'Atletico, avec Carrasco, a pris le large à Elche et validé son ticket pour la C1

La Liga | En allant s'imposer 0-2 à Elche, l'Atletico Madrid, avec Yannick Carrasco pendant 80 minutes, a assuré sa place à la prochaine la Ligue des Champions. A deux journées du terme, les Rojiblancos occupent la troisième place avec 67 points, six de plus que le Betis Séville (5e) en ayant l'avantage dans les confrontations directes. Elche est 14e (39 points).

De Belga

Partager cet article

A la mi-temps, l'Atlético menait au score grâce à un but de Mateus Cunha, qui a repris du droit un centre de Renan Lodi (28e, 0-1). A la reprise, les deux hommes ont failli refaire le même coup. Mais les Colchoneros ont dû patienter avant d'asseoir leur succès Par Rodrigo De Paul sur une passe d'Antoine Griezmann (62e, 0-2).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top