Quatre buts de Kevin De Bruyne: City écrase Wolverhampton 1-5

Premier League | En marquant quatre buts (7e, 16e, 24e, 60e), Kevin De Bruyne a été le grand protagoniste du succès de Manchester City 1-5 à Wolverhampton. Chez les Loups, Leander Dendoncker a disputé l'intégralité de la rencontre et a même marqué leur unique but (11e, 1-1).

De Belga

Partager cet article

Un tir croisé, un plat du pied, une frappe du gauche dans le petit filet et un tir du droit: De Bruyne a médusé les spectateurs présents au stade Molineux. Le Diable rouge a également écopé d'une carte jaune (78e) et a expédié le ballon sur le poteau (89e). Entre-temps, Raheem Sterling avait encore alourdi le score (84e, 1-5). City fait toujours la course en tête avec 89 points, trois d'avance sur Liverpool. A deux journées de la fin, Wolverhampton (8e) a pratiquement perdu l'espoir d'être européen: il compte 50 points, cinq de moins que West Ham (7e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top