Bologne s'impose en finale de l'EuroCup contre Bursaspor

Basket | Bologne a remporté l'EuroCoupe de basket en battant Bursaspor 80 à 67, mercredi, dans ses installations de la Virtus Segafredo Arena.

De Belga

Partager cet article

Les Italiens ont pris le large dès le premier quart-temps, remporté 25-12. L'écart était encore de 10 points à la pause (41-31). Les Turcs se sont légèrement rapprochés avant le dernier quart (62-53), mais la Virtus n'a pas tremblé en fin de rencontre pour l'emporter 80-67. Milos Teodosic a mis 21 points pour Bologne. David Dudzinski a terminé avec 14 points pour Bursaspor.

Bologne ajoute ainsi l'EuroCoupe à un palmarès qui comprend deux Euroligues (98 et 2001), une Coupe des coupes (1990), une EuroChallenge (2009) et une Ligue des Champions (2019). Le club italien succède à Monaco au palmarès et assure sa place en Euroligue la saison prochaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top