L'Espanyol Barcelone, sans Dimata, donne du répit à Alaves

La Liga | Réduit à dix suite à l'exclusion de son milieu Yangel Herrera (46e), l'Espanyol Barcelone s'est incliné 2-1 au Deportivo Alaves dans le cadre de la 36e journée du championnat d'Espagne. Landry Dimata, qui n'a plus été titulaire depuis la 23e journée, n'était pas repris dans la sélection catalane.

De Belga

Partager cet article

Au classement, cet échec ne change rien pour l'Espanyol (40 points, 13e), qui a temporairement égalisé sur penalty par Raul de Tomas (14e, 1-1). Par contre, grâce aux buts de Miguel de la Fuente (7e, 1-0) et de Gonzalo Escalante (59e, 2-1), le club basque (31 points, 19e) n'est pas encore condamné puisqu'il compte quatre points de retard sur Cadix (17e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top