Major PGL : G2 et Vitality accèdent au Legends Stage

CS:GO | Sur CS:GO, la première étape du Major PGL d'Anvers a commencé lundi. Après deux jours d'action, les deux premiers qualifiés pour le Legends Stages sont connus. Sans surprise, il s'agit de G2 Esports et Team Vitality, considérés au lancement du tournoi comme les deux favoris pour ce premier tour. Les Renegades et la formation 9Z devront quant à elles faire leurs valises, au terme de trois défaites consécutives. 

De Proximus

Partager cet article

Nous sommes à mi-chemin du premier tour du très attendu Major CS:GO d'Anvers. Huit des 16 équipes de la phase Challengers se sont qualifiées pour le Legends Stage, la deuxième phase de groupes du tournoi. Deux des heureux élus se sont déjà qualifiés. G2 Esports et Team Vitality ont en effet obtenu les trois victoires nécessaires à la qualification et peuvent déjà commencer à préparer la suite de la compétition.

Cette qualification ne s'est pas faite sans mal. G2 a notamment du batailler face à Team Spirit pour s'imposer sur un triste 19-17. ENCE a également été un client difficile pour les hommes de XQTZZZ. Heureusement pour eux, le Bo3 s'est terminé sur un score 2-1 en faveur des ninjas. Team Vitality a pris un meilleur départ, avec un humiliant 16-1 contre l'organisation américaine Complexity. Astralis n'a pas non plus fait le poids face au roster franco-danois.

Dans les équipes en 2-1, on trouve des noms plus surprenants. L'équipe CIS de forZe, dont l'ex-entraîneur a récemment fait parler de lui, par exemple. Ou les Bad News Eagles, le deuxième roster à se qualifier pour un Major sans organisation pour le soutenir. ENCE et Astralis ont également une chance de gagner leur billet pour le Legends Stage ce mercredi.

Dans chaque tournoi, bien sûr, il y a des perdants. Le duel entre Complexity et Team Liquid dans la catégorie 1-2 signifie qu'une équipe nord-américaine est certaine de rentrer chez elle. La super équipe de l'IGL FalleN, Imperial Esports, est également au bord de l'élimination. L'équipe brésilienne doit absolument gagner contre les Mongols d'IHC Esports pour conserver ses chances d'atteindre le prochain tour.

Pour Renegades et 9z, le tournoi s'est achevé ce mardi. Ni les Australiens ni les Brésiliens ne sont parvenus à remporter un seul match et ont terminé à la dernière place. Le sort des autres équipes dans cette phase Challengers sera connu jeudi soir, lorsque les matchs finaux seront programmés pour le lendemain.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top