En juin, regardez ce qu’il vous plaît sur BeTV

Séries | Be tv propose de chouettes nouveautés pour le mois de juin. Voici ce que vous réserve la chaîne dans les prochaines semaines et ce qu'il ne faut surtout pas manquer !

De Proximus

Partager cet article

Old

Dans ‘Old’, une famille, Guy et Prisca et leurs enfants Trent et Maddox, partent en voyage sous les tropiques. Ils reçoivent un avertissement indiquant que les enfants ne sont pas autorisés sur la plage, mais ils considèrent que c'est ridicule et y vont quand même. Cependant, ils y sont coincés avec d'autres couples. Lorsqu'un cadavre flotte hors d'une grotte, il est clair que quelque chose se trame, et lorsque Guy et Prisca remarquent que Trent et Maddox vieillissent à un rythme effréné, c'est l'enfer. Une course contre la montre commence pour quitter la plage. Dans un film de M. Night Shyamalan, tout le monde s'attend à un gros rebondissement, mais une chose est sûre : rien n'est ce qu'il semble être.

L'histoire est inspirée d'un roman graphique, ‘Sandcastle’ de Pierre Oscar Levy et Frederik Peeters, que Shyamalan a reçu de sa fille Ishana. "Tout ce que je reçois de mes filles semble très bien, donc au début je ne savais pas si c'était vraiment bien ou non. Mais l'idée s'est avérée si puissante que j'aurais aimé l'avoir trouvée moi-même", déclare le réalisateur. Ishana a obtenu un rôle dans les coulisses en tant que directrice de la deuxième équipe de tournage.

‘Old’, le 11 juin à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Halo

Depuis que Master Chief a été présenté en 2001 dans le jeu vidéo ‘Halo : Combat Evolved’, il est devenu une icône du genre des jeux de combat. Le super soldat se bat dans une guerre interplanétaire contre les Covenants, une alliance théocratique d’aliens. Ce jeu a révolutionné le monde des consoles et en particulier la Xbox qui se vend davantage.

Et ce jeu à succès a maintenant été transformé en une série de science-fiction. ‘Halo’ se déroule pendant la guerre du 26e siècle entre l'humanité et les Covenants. Le rôle principal John-117, un super soldat, a été confié à Pablo Schreiber ('The Wire'), accompagné de l’intelligence artificielle Cortana (Jen Taylor, qui reprend son rôle parlé dans les jeux). L'action est entrecoupée par les histoires personnelles des super-soldats. Le producteur Kiki Wolfkill a déclaré que la série ne suivrait pas nécessairement l'histoire des jeux, afin que les deux scénarios aient leur propre support.

‘Halo’, le 1er juin à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Eiffel

'Eiffel' est basé sur un fait historique : Gustave Eiffel a mené le chantier de la future tour parisienne. Son interprétation par Romain Duris et l’histoire d’amour renaissant de ses cendres que le quinquagénaire vit avec une femme dans la vingtaine (Emma Mackey) est un pur objet de fiction. Le film commence après l’inauguration de la statue de la Liberté, qui assure un succès international à l’ingénieur français. La presse n’a de cesse de vanter les prouesses de Gustave Eiffel.  Alors qu’il rêve de métro parisien, Gustave Eiffel croise son amour de jeunesse, Adrienne Bourgès. C’est elle qui va pousser l’architecte à s’embarquer dans la compétition pour la future Exposition universelle de 1889.

‘Eiffel’, le 10 juin à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !


Reminiscence

Ce film romantique de science-fiction est le premier film de Lisa Joy, l'un des cerveaux de la série de science-fiction acclamée ‘Westworld’, et met en scène Hugh Jackman dans le rôle d'un "détective de la mémoire". Il guide ses clients à travers leurs propres souvenirs perdus. Sa vie au bord de la côte de Miami prend un nouveau tournant lorsque la mystérieuse Mae (Rebecca Ferguson), une nouvelle cliente, fait son apparition. Leur relation se transforme rapidement en une histoire d'amour passionnée. Mais lorsque les souvenirs d'un autre client révèlent l'implication de Mae dans une série de crimes violents, Bannister doit plonger encore plus profondément dans le passé pour découvrir la vérité sur sa bien-aimée.

‘Reminiscence’, le 24 juin à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !


American Nightmare 5 : sans limite

Adela (Ana de la Reguera) et son mari Juan (Tenoch Huerta) vivent au Texas, où Juan travaille comme ouvrier dans un ranch pour la riche famille Tucker. Juan impressionne le patriarche des Tucker, Caleb (Will Patton), mais cela attise la jalousie du fils de Caleb, Dylan (Josh Lucas). Le lendemain de la Purge, un gang de tueurs masqués attaque la famille Tucker, y compris la femme de Dylan (Cassidy Freeman) et sa sœur (Leven Rambin), obligeant les deux familles à s'unir et à riposter alors que le pays s'enfonce dans l'horreur. Cette fois, la purge va durer beaucoup plus longtemps…

‘Américain Nightmare 5: sans limite’ le 3 juin à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv ! 


Pourris gâtés

Dans 'Pourris Gâtés', Gérard Jugnot campe le rôle d’un père désespéré. Ses trois enfants ne font rien de leur vie. Fainéants, fêtards et dépensiers, ils profitent tout simplement du dur labeur de leur père. Afin de leur donner une bonne leçon, celui-ci leur fait croire qu’ils sont ruinés et les pousse à trouver un travail. Adaptée librement d’un film mexicain à succès ‘Nosotros los Nobles’, cette comédie française est signée Nicolas Cuche, un réalisateur à qui l'on doit 'Après moi le bonheur' et 'Deux gouttes d'eau'.

‘Pourris gâtés’, le 4 juin à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !


Julie (en 12 chapitres)

'Julie (en 12 chapitres)' est un film en douze parties sur la vie de Julie, une jeune trentenaire vivant à Oslo. Dans ce film de Joachim Trier, Julie quitte Aksel qui la presse de fonder une famille pour Elvind, un homme plus jeune qu’elle a rencontré lors d’une fête. Le réalisateur norvégien pose un regard dénué de tout jugement sur la société norvégienne. C’est en toute bienveillance qu’il raconte l’histoire de cette jeune femme qui se cherche, qui s’interroge et qui, surtout, sait saisir ces précieux instants de liberté. La meilleure preuve est bien entendu le prix d’interprétation féminine octroyé à Renate Reinsve, qui porte véritablement ce film sur ses épaules.

Julie (en 12 chapitres) le 14 juin à 20h30 à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top