Nafi Thiam lance sa saison estivale la semaine prochaine à Lokeren

Sports | Nafi Thiam lancera sa saison estivale le dimanche 22 mai à l'occasion du meeting de la Flanders Cup à Lokeren. Elle s'y alignera sur 100 m haies. Six jours plus tard, le samedi 28 mai c'est le 200 m qu'elle courra au meeting IFAM à Oordegem. La Namuroise a annoncé ces premiers rendez-vous mercredi via sa lettre d'information personnelle.

De Belga

Partager cet article

Les compétitions de Nafi Thiam en Belgique sont assez rares et se limitent en général en plein air au meeting de Liège (où elle est affiliée), aux championnats de Belgique et au Mémorial Van Damme.

Dimanche dernier, la double championne olympique de l'heptathlon avait annoncé sur son compte Instagram qu'elle ne disputera aucun heptathlon avant celui des Championnats du monde les 17 et 18 juillet à Eugene aux États-Unis. Une décision prise afin de ménager son dos. Elle ne disputera donc que des épreuves individuelles en guise de préparation à la 18e édition des Mondiaux d'athlétisme.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top