‘Koh-Lanta, le totem maudit’: Jean-Charles, chouchou du public

Cinéma |

Cette semaine, on a encore pu assister à la domination de Louana et François sur les épreuves et à une nouvelle maîtrise des ex-rouges sur les votes du conseil. Décidément, on se croirait dans une boucle temporelle sans fin qui ne fait que se répéter. Heureusement, pour le côté plus inattendu, Bastien a surpris tout le monde en appelant… son ex lors de la récompense du confort. Une épreuve à laquelle Jean-Charles n’aura même pas pu participer !

De Proximus

Partager cet article

Le top de la semaine: faites un câlin collectif à Jean-Charles !

Trop c’est trop ! Rarement à la fête sur les épreuves depuis la réunification (et même auparavant chez les Cadlao), Jean-Charles n’a pas eu droit au chapitre au moment de constituer les équipes pour le confort.

Obligés de se répartir en deux clans, les aventuriers laissent en effet Jean-Charles de côté. S’efforçant de rester positif, le sympathique fustier de 40 ans rejoint donc le campement sans aucune compensation. Et s’il ne s’est pas montré à son avantage pendant le parcours du combattant, le candidat aura au moins décroché une place de premier ordre : celle dans le cœur des téléspectateurs.

Oui, Jean-Charles mérite de figurer dans le top de cette semaine, car c’est un peu le gros ours en peluche qui nous rassurait quand on était petits. Sur le camp, il ne se plaint jamais et a su assez vite trouver sa place parmi la tribu rouge. Espérons toutefois que la sympathie dont il bénéficie ne serve pas de prétexte pour le sacrifier plus tard, quand tous les anciens jaunes auront été éliminés. Allez Jean-Charles, on est tous avec toi !

Le flop de la semaine: le collier gâché d’Olga

Dans la vie, il y a parfois des coups de maître comme celui de Setha qui aura réussi à faire croire jusqu’à son départ qu’elle avait trouvé un collier d’immunité. Ce fameux talisman avait découragé plusieurs fois les Matingi de voter contre elle, de crainte d’une élimination surprise.

À l’inverse, il se peut que vous possédiez véritablement un collier d’immunité, mais que vous le jouiez en pure perte. Malheureusement pour Olga, c’est exactement ce qu’il s’est passé. Se sachant en danger, tout comme son amie Anne-Sophie, les deux aventurières ont fait le choix de jouer le collier pour protéger Olga.

Mais à côté des traditionnels bulletins contre Maxime, tous les autres sans exception indiquaient le nom d’Anne-Sophie. Hop troisième conseil et tout autant d’anciens jaunes éliminés. Décidément, le faux collier de Setha aura été bien plus utile.

Pendant ce temps sur les réseaux…

Lors de chaque épisode, les réactions des téléspectateurs sont légion sur Twitter. Voici quelques-uns des meilleurs tweets.

 

Rendez-vous mardi prochain à 21h10 sur TF1 pour un nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top