Manchester City confirme "un accord de principe" avec Dortmund pour Erling Haaland

Bundesliga | Manchester City a confirmé avoir "un accord de principe" avec le Borussia Dortmund pour le transfert de l'attaquant norvégien Erling Haaland, a précisé le club anglais mardi dans un communiqué.

De Belga

Partager cet article

"Manchester City peut confirmer avoir un accord de principe avec le Borussia Dortmund pour le transfert d'Erling Haaland au club au 1er juillet 2022. Le transfert reste sujet à la finalisation de l'accord avec le joueur", ont écrit les Cityzens dans un bref communiqué.

Haaland, 21 ans, a inscrit cette saison 28 buts en 29 matchs dont 21 en 23 matchs de championnat d'Allemagne. Depuis son arrivée en Bundesliga en janvier 2020 en provenance de Salzbourg (contre 20 millions d'euros), le Norvégien a trouvé le chemin des filets à 61 reprises en 66 matchs de championnat. Il compte 134 réalisations en 182 apparitions en carrière.

Selon La Dernière Heure et Het Nieuwsblad, le Norvégien avait passé ses tests médicaux à l'hôpital Erasme à Bruxelles lundi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top