Mouscron attend 5 millions, les joueurs attendent leur salaire

D1B Pro League | C'est ce mardi 10 mai que doit intervenir en théorie une décision finale dans le dossier d'attribution d'une licence pro au RE Mouscron. Les Hurlus ont présenté leur arguments devant le C-SAR (Centre belge d’Arbitrage dans le secteur sportif) jeudi dernier, mais rien n'a filtré pour le moment sur les suites de cette saga.

De Tagtik

Partager cet article

Le club hennuyer aurait -au conditionnel- présenté une lettre d'intention venue du Moyen-Orient qui serait une promesse de versement de 5 millions d'euros, selon Sudpresse. L'Excel espère ainsi démontrer qu'il y a moyen de démarrer le saison prochaine en D1B sur des bases financières acceptables.

La semaine passée, le club avait également laissé entendre que les salaires des joueurs et des employés du club avaient été payés, mais il apparaît désormais qu'il s'agissait uniquement des salaires du personnel mais pas ceux du noyau et du staff, qui attend toujours son dû pour mars et avril. Voilà qui n'est pas très sérieux à quelques heures d'une décision cruciale...

Si le C-SAR ne communique pas sa décision ce mardi et souhaite des éléments d'éclaircissement, Mouscron aura un délai supplémentaire pour se mettre en ordre.

Du côté de Virton aussi, on attend la décision du C-SAR avec impatience. Si Mouscron n'obtient pas sa licence, les Gaumais les remplaceraient en D1B.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top