Blessé au tendon d'Achille contre les Diables à l'Euro, l'Italien Spinazzola de retour

Serie A | Monté au jeu quelques secondes dans les arrêts de jeu, l'Italien Leonardo Spinazzola a effectué son retour à la compétition lundi soir avec l'AS Rome, battu en déplacement à la Fiorentina (2-0), en championnat d'Italie. Et ce dix mois après une rupture du tendon d'Achille encourue en quarts de finale de l'Euro contre les Diables Rouges (2-1).

De Belga

Partager cet article

Le défenseur de la Squadra Azzura, 28 ans, s'était blessé le 2 juillet à Munich et a été de suite opéré manquant les demi-finales face à l'Espagne et la finale contre l'Angleterre.

L'AS Rome reste sixième en Serie A quatre jours après sa qualification pour la finale de la Conference League le 25 mai à Tirana en Albanie face à Feyenoord.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top