Le Memorial Van Damme retrouve son statut de finale en 2024 et 2026 et sur deux jours

Sports | Le Memorial Van Damme va retrouver son statut de finale de la Ligue de Diamant d'athlétisme, ont annoncé les organisateurs du meeting bruxellois d'athlétisme lundi.

De Belga

Partager cet article

Le circuit des meilleurs meetings du monde a en effet fixé les dates des finales pour les cinq prochaines éditions. Deux d'entre elles ont été attribuées au Memorial Van Damme, en 2024 et 2026 et la finale sera répartie sur deux jours", annonce Golazo qui organisera son évènement le samedi et le dimanche.

"Depuis l'an dernier, cette finale est organisée sur une durée de deux jours, en raison du grand nombre d'épreuves", rappelle le communiqué. Trente-deux disciplines sont en effet au programme.

Le Memorial Van Damme se déroulera cette année le vendredi 2 septembre, une semaine avant la finale à Zurich. En 2023, la finale de la Ligue de Diamant est programmée à Eugene aux Etats-Unis, et en 2025 et 2027 à Zurich en Suisse.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top