Deux départs à Roulers de l'Euromillions Volley League

Sports | Champion de Belgique de volley pour la 13e fois de son histoire samedi, Roulers a annoncé le départ de deux de ses joueurs: Mathijs Desmet et Arno Van de Velde.

De Belga

Partager cet article

Après cinq années passées sous le maillot flandrien, Mathijs Desmet, 22 ans, jouera à Padoue en Italie la saison prochaine, a communiqué son désormais ancien club lundi. Le club italien, 3e de son championnat, n'a cependant pas encore officialisé la venue de ce réceptionneur-attaquant, joueur de l'année cette saison.

Revenu à Roulers cette saison, Arno Van de Velde repart. Ce central de 2m10, avait passé deux ans à l'étranger en Italie, à Arago de Sète, et en Allemagne, à Friedrichshafen après avoir déjà évolué à Roulers entre 2012 et 2019, un passage ponctué de 5 titres et autant de Coupes. Son palmarès garni d'un nouveau trophée, Arno Van de Velde s'apprête, selon les rumeurs dans le milieu, à faire les beaux jours de Menin, le finaliste de l'Euromillions League cette saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top