‘Des gens bien’, la nouvelle série des créateurs de ‘La Trêve’ débarque sur Pickx+

Séries |

La série ‘Des gens bien’, co-production Proximus avec Bérangère McNeese et Lucas Meister sera disponible dès ce samedi en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Mix.

De Proximus

Partager cet article

Si vous avez aimé la série belge ‘La Trêve’, vous serez ravis d’apprendre que le trio de créateurs/réalisateurs à l’origine de la série (Benjamin d'Aoust, Stéphane Bergmans et Matthieu Donck) débarque avec une nouvelle série intitulée ‘Des gens bien’ dont les deux premiers épisodes ont été présentés au Festival Séries Mania à Lille, tandis que ‘La Trève’ avait remporté le prix de la meilleure série francophone 2016 au même festival.  Cette série RTBF et coproduite par Proximus sera disponible dès ce samedi en avant-première sur Pickx+/Pickx Mix.

La série suit l’histoire de Tom Leroy. Une nuit il appelle les secours, catastrophé : il vient de faire une sortie de route, sa voiture a pris feu et sa femme est restée coincée à l'intérieur. En arrivant sur les lieux, les gendarmes et pompiers français découvrent le drame. Tout le monde est sous le choc, Tom est un collègue policier travaillant en Belgique. Il est au-dessus de tout soupçon. Mais Philippe, un gendarme reprenant l'enquête, est rapidement persuadé qu'il s'agit d'un meurtre mis en scène. Le problème de Philippe, c'est que personne ne l'a jamais pris au sérieux


Au casting, ce sont Bérangère McNeese et Lucas Meister qui incarnent les deux protagonistes principaux. On sera ravi de croiser Dominique Pinon et François Damiens pour des plus petits rôles, tandis qu’on retrouve également certains acteurs de ‘La Trêve’.

‘Des gens bien’ est à découvrir dès ce samedi à 22h sur Pickx+. Découvrez l’offre complète de Pickx Mix via l’option TV « All Stars » de Proximus Pickx ! Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top