Serge Beerens n'a pas quitté le RWDM pour rien et devient CEO à Deinze

D1B Pro League | Serge Beerens sera toujours actif dans un club de D1B la saison prochaine. L'ancien manger général du RWDM, auquel il a fait des adieux poignants il y a quelques jours, rejoint le KMSK Deinze, où il sera CEO...

De Tagtik

Partager cet article

Agé de 45 ans, Serge Beerens a été pendant 7 ans un rouage essentiel mais invisible de l'organigramme molenbeekois. Après la montée ratée de peu par le RWDM, il avait fait ses adieux au club bruxellois dans une lettre aux accents plutôt émouvants.

Moins d'une semaine plus tard, le voilà donc nommé au KMSK Deinze, qui a annoncé ce lundi midi que Serge Beerens serait le nouveau CEO du club de la Dakota Arena, où il formera un tandem avec Akihisa Iizaku, le représentant de ACA Football Partners, le groupe d'investisseurs singapouriens qui a racheté Deinze plus tôt cette année. Akihisa Iizaku y occupe les fonctions de Chief Strategy Officer (CSO).

"Serge Beerens sera le responsable du club et des décisions au niveau local. Il sera aussi la personne de référence pour la communication officielle du KMSK Deinze. Aki s'occupera lui des décisions globales et de l'application de la stratégie commerciale d'ACA Football Partners", précise en substance le club.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top