Batshuayi manque un penalty et Besiktas partage 1-1 contre Fenerbahçe

Football | Besiktas a été tenu en échec 1-1 sur son terrain par Fenerbahçe dimanche lors de la 36e journée du championnat de Turquie. Les visiteurs ont ouvert la marque par Filip Novak (6e, 0-1) mais les Aigles Noirs ont eu l'occasion de revenir à la marque sur un penalty pour une faute de main du buteur tchèque que Michy Batshuayi n'a pas transformé (9e). Le Diable Rouge a été remplacé à la 62e.

De Belga

Partager cet article

Rachid Ghezzal (31e, 1-1) a arraché un point pour Besiktas, qui a perdu ses dernières chances d'accrocher le wagon européen. Les Aigles Noirs (55 points, 7e) comptent six unités de retard sur Basaksehir, 4e, mais en cas d'égalité entre les deux équipes, les confrontations directes prévalent et celles-ci ont tourné à l'avantage de Basaksehir. Le Fener (69 points) est deuxième.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top