Dmitry Bivol bat Canelo Alvarez et conserve son titre WBA des mi-lourds

Sports | Dmitry Bivol a conservé son titre WBA des mi-lourds, en battant, après décision unanime, Saul "Canelo" Alvarez, qui était favori de ce combat, créant ainsi une grosse surprise, samedi à Las Vegas.

De Belga

Partager cet article

Alvarez n'est pas allé une seule fois à terre, encaissant même tous les coups qui ont plu sur lui et il y en a eu beaucoup. Mais il est tombé de haut quand même, car en retour il n'a jamais vraiment su trouver la faille, pour empêcher la marche en avant de son coriace adversaire, récompensé par les trois juges qui se sont accordés avec un comptage à 115-113 chacun.

Le Russe de 31 ans reste invaincu en 20 combats, tous remportés dont 11 avant la limite. Le Mexicain, qui a le même âge, concède lui la deuxième défaite (57 victoires, 2 nuls) de sa carrière après celle contre Floyd Mayweather en 2013.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top