Anderlecht termine sa saison par un succès au Club de Bruges

Scooore Super League | Anderlecht s'est imposé 0-3 sur le terrain du Club de Bruges lors de la 10e et dernière journée des playoffs Scooore Super League, le championnat de Belgique de football féminin.

De Belga

Partager cet article

Championnes de Belgique pour la cinquième année de suite il y a 10 jours, les Anderlechtoises ont inscrit les trois buts de la victoire après le repos. Dans le même temps, Oud-Heverlee Louvain, assuré de la deuxième place, s'est imposé 5-2 contre le Standard qui termine 3e devant Genk et Bruges.

En Playoffs 2, La Gantoise a bouclé ce mini-championnat par une huitième victoire en autant de rencontres sur le terrain du White Star (0-2) vendredi. Dans le même temps, Charleroi s'est incliné sur le même score face à Zulte Waregem.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top