La Real Sociedad s'inclinent chez la lanterne rouge

La Liga | La Real Sociedad d'Adnan Januzaj s'est faite surprendre 2-1 sur la pelouse de Levante, lanterne rouge avant la rencontre lors de leur leur duel en ouverture de la 35e journée de Liga.

De Belga

Partager cet article

Avec ce résultat, la Real Sociedad enchaîne un quatrième match sans victoire et stagne au sixième rang avec 56 points. Cette victoire, par contre, permet à Levante de compter 29 points et de quitter temporairement la dernière place du classement.

Le Diable Rouge entamait la rencontre sur le banc et faisait son apparition à la 84e minute de jeu. À ce moment-là, le score était de 1-1. Levante inscrivait le but de la victoire dans les dernières secondes sur penalty (90e, 2-1).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top