Holzhauser n'accompagnera pas le Beerschot en D1B

Challenger Pro League | Dauphin de Lior Refaelov au classement du Soulier d'Or 2020, Raphael Holzhauser a confirmé sur Instagram qu'il n'accompagnerait pas le Beerschot en D1B. Les Mauves anversois, relégués au terme du dernier championnat, perdent un de leurs joueurs-phares. L'Autrichien a fait jouer une clause de départ de son contrat qui l'autorisait à partir en cas de descente du club

De Tagtik

Partager cet article

Holzhauser, 29 ans, a actionné une clause de son contrat qui lui permettait de quitter gratuitement le Beerschot en cas de relégation du club. Arrivé au Kiel en 2019, l’Autrichien avait été étincelant lors de la saison 2020-2021, celle du retour du Beerschot en D1A. Avec 16 buts et 16 assists, il avait frisé le Soulier d’Or 2020 battu seulement par Lior Refaelov.

Cette saison, en nette perte de vitesse (3 buts et 7 assists), il n’a pas pu éviter la descente du club en D1B. Au total, il aura porté 98 fois le maillot du Beerschot, inscrivant 27 buts et signant 32 passes décisives.

"Après trois ans, ce beau chapitre se termine pour moi cet été", annonce Holzhauser sur son compte Instagram. "Je ne garderai que de bons souvenirs de cette période dans ce club spécial. Je remercie tous les entraîneurs, supporters et surtout les équipiers des dernières années. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir et je suis sûr que l’on se reverra un jour."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top