Le RWDM joue la carte de la stabilité avec Euvrard

D1B Pro League | Le RWDM, heureux de la saison qui vient de s'écouler, a confirmé jeudi que son T1 Vincent Euvrard avait prolongé son contrat avec le club. Il a prolongé pour les 3 prochaines saisons...

De Tagtik

Partager cet article

La deuxième place obtenue en D1B et la participation inespérée du club aux barrages de promotion ont manifestement donné au RWDM des envies de stabilité. Jeudi, le club bruxellois a annoncé que Vincent Euvrard, le T1 des Coalisés, prolongerait son séjour au Stade Edmond machtens pour 3 ans.

"Après les beaux résultats de cette saison, c’était une des priorités pour la direction sportive de pouvoir prôner la stabilité et la continuité au niveau du staff", précise le communiqué officiel du club bruxellois. 

"Je suis très heureux de continuer mon aventure au RWDM. J’ai le sentiment que mon travail ici n’est pas encore terminé, et que nous avons une importante marge de progression. Je suis convaincu que nous avons encore de belles choses à vivre ensemble", a expliqué, Euvrard qui était arrivé au RWDM à l'hiver 2020.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top