‘En route avec la police’ revient pour une nouvelle saison sur RTL TVI

Cinéma |

Emilie Dupuis reprend le volant avec les enquêteurs de police pour une nouvelle saison ! L’animatrice vous fait découvrir les dessous du quotidien des forces de l’ordre dans leur lutte contre les infractions. Vous saurez tout des contrôles de police sur nos routes sur RTL TVI dès le dimanche 15 mai. 

De Proximus

Partager cet article

L’émission ‘En route avec la police’ est bien connue des téléspectateurs belges ! Voilà plusieurs années que nous pouvons suivre, en direct des voitures de police, les contrôles routiers de notre plat pays. A l’origine présenté par Stéphane Pauwels, le programme immersif est maintenant mené par Emilie Dupuis, qui revient pour une nouvelle saison. 

La présentatrice embarque avec la police pour faire face aux infractions sur nos routes. L’émission nous permet de découvrir le quotidien des policiers, mais aussi les méthodes auxquelles ils doivent parfois avoir recours. Comment réagissent-ils lorsqu’une interpellation devient musclée ? A quoi sont-ils attentifs pour assurer la sécurité pour tous sur nos routes ? Vous saurez tout dans ‘En route avec la police’.

Le vécu des interpellés, et leurs réactions diverses et variées, sont aussi analysées sous l’oeil attentif d’Emilie Dupuis. La plupart se montrent polis mais déçus, tandis que certains n’hésitent pas à aller au coup de gueule ! L’émission se veut profondément humaine, car nous sommes tous susceptibles d’être, un jour ou l’autre, à la place de ces hommes et ces femmes face à la police. 

Les patrouilles font face à des interventions de tout type, allant de l’excès de vitesse au téléphone au volant, en passant par le défaut d’assurance. Rien n’échappe à nos équipes de terrain ! Dans ‘En route avec la police’, Emilie Dupuis et les unités d’intervention de la police fédérale nous offrent un portrait, au plus proche, de la réalité de ces équipes sur nos axes routiers. 

Regardez ‘En route avec la police’ dès le dimanche 15 mai à 19h50 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top