Barcelone perd Gerard Piqué, blessé à l'adducteur gauche

La Liga | Le FC Barcelone sera privé de Gerard Piqué pour une durée indéterminée. Le défenseur espagnol est blessé à l'adducteur gauche, a communiqué le Barça jeudi.

De Belga

Partager cet article

"Gerard Piqué souffre d'une exacerbation d'une tendinopathie de l'adducteur de la jambe gauche. Il est forfait et la durée de son absence dépendra de son évolution", a précisé le club dans son communiqué.

Piqué, 35 ans, a disputé 40 matches toutes compétitions confondues et a inscrit trois buts pour les Blaugrana cette saison.

Barcelone occupe actuellement la deuxième place en Liga avec 66 points et ne peut plus revenir sur le Real Madrid, leader avec 81 points, avec quatre rencontres encore à disputer.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top