Après 30 ans, Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum se retrouvent dans 'Jurassic World : Le Monde d’après'

Cinéma | Alors que le nouvel épisode de la saga iconique est attendu pour le 8 juin dans nos salles de cinéma, Proximus Pickx revient sur l’entente et les retrouvailles des trois comédiens du film de Spielberg sorti en 1993. 

De Proximus

Partager cet article

Dans 'Jurassic World : Le Monde d’après’, Chris Pratt reprend son rôle de chercheur de dinosaures, le fameux Owen Grady, quatre ans après la destruction d'Isla Nublar. Depuis, les dinosaures vivent - et chassent - aux côtés des humains dans le monde entier. Cet équilibre fragile façonnera l'avenir et déterminera, une fois pour toutes, si les êtres humains doivent rester les prédateurs suprêmes d'une planète qu'ils partagent désormais avec les créatures les plus redoutables de l’histoire. 

Pour ce troisième et ultime volet de Jurassic World, Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum sont une fois de plus réunis et reprennent leurs rôles respectifs: la paléobotaniste Ellie Sattler, le paléontologue Alan Grant et le mathématicien Ian Malcolm. En 1992, les trois comédiens étaient réunis pour la première fois à Hawaï pour tourner le film 'Jurassic Park' de Steven Spielberg. Ils se sont retrouvés dans un hôtel détruit trois semaines plus tard suite au passage de l’ouragan de catégorie 4 Iniki, qui ravagea également une partie de l’île. "C’est en partie grâce à l’ouragan que nous sommes devenus une famille", explique Laura Dern. 

Lorsqu'ils se sont retrouvés à Los Angeles pour revenir sur leur première expérience, Dern, Neill et Goldblum ont constaté à quel point le monde avait changé. D'une part, chaque film à gros budget est désormais protégé par un secret d’État: "Nous n’avions pas internet à l’époque, je ne sais même plus si on nous avait demandé de ne pas parler de dinosaures", se souvient Jeff Goldblum.

Le troisième et dernier volet de la trilogie Jurassic World sortira le 8 juin dans les salles. En attendant, on vous propose de revoir 'Jurassic World: Fallen Kingdom' sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top