Harry Styles et Florence Pugh en vedettes dans le thriller psychologique ‘Don’t Worry Darling’

Cinéma |

La bande annonce angoissante du prochain film d’Olivia Wilde, ‘Don’t Worry Darling’, défraie la chronique depuis sa sortie. Mettant en vedettes Harry Styles et Florence Pugh, la sortie de ce thriller psychologique anxiogène est prévue pour le 23 septembre prochain. Proximus Pickx vous dit tout ce qui vous attend.

De Pickx

Partager cet article

Après un premier succès avec ‘Booksmart’, Olivia Wilde revient avec un deuxième long métrage très intriguant et, surtout, angoissant ! ‘Don’t Worry Darling’ semble visiblement être un thriller psychologique redoutable et très prometteur. Inspiré de chefs d’œuvre comme ‘Matrix’, ‘The Truman Show’ et ‘Inception’, Olivia Wilde explique qu’il s’agit d’un film pensé à la façon d’une ode aux scénarios qui repoussent les limites de l’imaginaire. Dans la bande annonce, le jeu entre réalité et imagination est déjà présent et le suspense est à son comble, de quoi déjà défrayer la chronique dans les médias depuis sa sortie.

Le film raconte l’histoire d’Alice et Jack, un couple dans les années 50, qui vivent dans une communauté isolée dans le désert californien. Mais cette femme au foyer voit son quotidien chamboulé suite à d’étranges évènements, et soupçonne son mari de lui cacher un sombre secret. En effet, Jack travaille avec les autres hommes de la communauté sur un projet ultraconfidentiel de développement de matériaux de pointe, avec à leur tête un PDG plutôt gourou. Se mêlent ainsi une intrigue forte, une ambiance anxiogène et un scénario probablement surprenant.

Un casting qui vaut le détour

On peut dire que le casting choisi par Olivia Wilde vaut également le détour et semble, lui aussi, très prometteur. Harry Styles fait l’honneur d’incarner Jack, et Florence Pugh joue sa femme, Alice. Le duo est donc la tête d’affiche et rien que cela présage un jeu d’acteur qui méritera d’être vu. Au départ, Shia Laboeuf devait interpréter la femme du chanteur, avant d’être écartée suite à des polémiques sur des comportements problématiques. Olivia Wilde elle-même jouera un rôle secondaire, ainsi que Gemma Chan et Nick Kroll. Bref, une raison de plus qui rend ce film très prometteur !

En attendant retrouvez Harry Styles dans ‘Les Eternels’ et Florence Pugh dans ‘Les Filles du docteur March’ dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !


Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top