Roulers s'impose à Menin et mène 2 à 0 en finale

Sports | Roulers est allé s'imposer 3 sets à 0 à Menin mercredi soir lors du deuxième match de la finale des playoffs du championnat de Belgique de volley (messieurs).

De Belga

Partager cet article

Déjà vainqueur de la première manche, les Flandriens l'ont emporté 24-26, 13-25 et 15-25.

Roulers n'a pas encore perdu un set après une victoire 3 à 0 aussi vendredi lors de la manche d'ouverture (25-22, 25-20 et 25-16).

La troisième rencontre est prévue samedi à Roulers. Le titre de champion ira à la première équipe qui décroche trois victoires. Si nécessaire, un 4e match est au programme le 11 mai à Menin et un 5e le 14 mai à Roulers.

Champion en titre, Roulers a coiffé les lauriers nationaux à 12 reprises, le record de titres étant détenu par Maaseik (16), qui a manqué une qualification pour la finale en terminant 3e du Champions Final Four.

Menin n'a jamais été sacré champion encore et il faut remonter à 1994 pour voir un titre de champion échapper à Roulers et Maaseik. Zellik l'avait emporté cette année-là.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top