D1B - Notre 11 de la saison - ATTAQUANT (1): Daniel Maderner (Waasland-Beveren)

D1B Pro League | Pendant toute la saison régulière, les meilleurs spécialistes de la D1B (entraîneurs, T2, journalistes et analystes) nous ont donné après chaque journée de compétition leur 'Equipe de la Semaine'. Sur base de leurs choix hebdomadaires, nous avons pu composer notre '11 de la Saison' avec les joueurs les plus souvent repris par nos consultants dans une formation disposée en 4-4-2.

De Tagtik

Partager cet article

Difficile de se passer de Daniel Maderner, le meilleur buteur de la compétition pour composer notre 11 idéal de la saison. L'attaquant autrichien de Waasland-Beveren a inscrit 13 buts cette saison, un de mieux que Lennart Mertens.

Maderner a signé une saison très consistante mais a néanmoins connu un petit creux, en novembre, lorsque le coach waaslandien, Marc Schneider, l'a relégué sur le banc pendant quelques rencontres. Mais Maderner s'est bien repris, en inscrivant 2 buts face à Deinze, dès qu'il  à nouveau été titularisé. La machine était alors relancée pour l'attaquant de 26 ans.

Au total, Maderner a donc inscrit 13 buts pour 4 assists, ce qui fait aussi de lui le joueur impliqué dans le plus grand nombre de buts cette saison (17 contre 15 pour Youssef Challouk et Nicolas Rommens).

Daniel Maderner a été repris 5 fois dans notre 'Equipe de la Semaine' et est donc logiquement élu dans notre 'dream team' de la saison. Demain, nous vous révèlerons le nom du deuxième attaquant que nous avons choisi et qui sera aussi le dernier membre de notre compo de rêve.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top