Bournemouth promu en Premier League

Premier League | Bournemouth a validé sa montée de la Championship, deuxième échelon du football anglais, à la Premier League en battant Nottingham Forest (1-0) mardi, deux ans après avoir quitté l'élite.

De Belga

Partager cet article

A une journée de la fin de la saison, les Cherries sont assurés de terminer en deuxième position, derrière Fulham, première équipe à composter son billet pour la première division.

Juste derrière Bournemouth, Nottingham Forest devra passer par le tournoi d'accession à quatre équipes pour retrouver la Premier League, que le club, double vainqueur de l'ancêtre de la Ligue des champions, n'a plus connue depuis 23 ans.

Huddersfield, qui l'a quittée en 2019, disputera également le tournoi d'accession. Sheffield et Luton occupent pour le moment les deux autres places, mais sont à portée de tir de Middlesbrough et Millwall.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top