Sinisa Mihaijlovc, entraîneur d'Arthur Theate à Bologne, est sorti de l'hôpital

Serie A | L'entraîneur de Bologne Sinisa Mihajlovic, qui a annoncé fin mars être de nouveau atteint d'une leucémie, est sorti "en bon état de santé" de l'hôpital Sant'Orsola de Bologne, a annoncé lundi le club de Serie A dans un communiqué laconique.

De Belga

Partager cet article

C'est la deuxième fois que le technicien serbe de 53 ans est victime d'une leucémie, lui qui avait déjà été atteint en 2019.

Selon la Gazetta dello Sport, Mihajlovic a bien réagi au traitement et va passer quelques jours en famille avant de retrouver son groupe, où figure le Diable Rouge Arthur Theate. "Les valeurs et les analyses ont donné des signaux positifs", a écrit le quotidien sportif transalpin.

Les Rossoblu, qui pointent à la 13e place du championnat, sont invaincus depuis six matches et le début de l'hospitalisation de leur entraîneur le 29 mars. Ils se déplaceront à Venise, lanterne rouge, dimanche lors de la 36e et antépénultième journée.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top