Alaba absent de l'entraînement du Real Madrid avant le choc contre Manchester City

UEFA Champions League | Le défenseur du Real Madrid David Alaba ne s'est pas entraîné lundi, jetant le doute sur sa participation au match retour des demi-finales de la Ligue des Champions contre Manchester City, mercredi à Bernabeu.

De Belga

Partager cet article

L'Autrichien de 29 ans, qui a ajouté un titre de champion d'Espagne aux dix sacres acquis en Allemagne avec le Bayern Munich, est resté lundi à l'intérieur des installations de Valdebebas, le centre d'entraînement madrilène. Il était accompagné de Gareth Bale alors qu'Eden Hazard poursuit son processus de récupération après son opération fin mars.

Alaba, visiblement victime d'un problème musculaire, a été remplacé à la mi-temps du match aller, finalement perdu 4-3 par le Real. Il a fait l'impasse sur le match contre l'Espanyol Barcelone ce weekend, à l'issue duquel le club a remporté un 35e titre national.

Défenseur polyvalent arrivé à la Maison-Blanche l'été dernier, Alaba s'est rapidement érigé en un joueur clé du dispositif de Carlo Ancelotti. Il a disputé la bagatelle de 45 matches toutes compétitions confondues, toutes en tant que titulaire.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top