D1B - Notre 11 de la saison - MILIEU DROIT: Youssef Challouk (Deinze)

Sports | Pendant toute la saison régulière, les meilleurs spécialistes de la D1B (entraîneurs, T2, journalistes et analystes) nous ont donné après chaque journée de compétition leur 'Equipe de la Semaine'. Sur base de leurs choix hebdomadaires, nous avons pu composer notre '11 de la Saison' avec les joueurs les plus souvent repris par nos consultants dans une formation disposée en 4-4-2.

De Tagtik

Partager cet article

Comme la saison passée, Youssef Challouk se hisse sans problème dans notre 'dream team' de la saison. Même si le meneur de jeu du KMSK Deinze n'a pas pu renouveler son titre de roi des assists (battu d'un cheveu dans cet exercice par Nicolas Rommens, du RWDM), il a néanmoins marqué la saison de son club avec 10 assists et 5 buts en 25 rencontres.

Grâce à sa polyvalence, Youssef Challouk  a occupé cette saison quasiment tous les positions offensives, ce qui fait de lui un joueur difficile à prendre car imprévisible avec une très large palette de possibilités. Challouk a d'ailleurs inscrit un but et/ou signé un assist contre toutes les autres équipes de D1B cette saison. Des prestations qui lui ont valu un transfert à l'étage supérieur, puisqu'il rejoindra Courtrai la saison prochaine.

Challouk a été repris 9 fois dans notre 'Equipe de la Semaine', devant Lucas Ribeiro Costa (Mouscron et Waasland-Beveren) et Stallone Limbombe (Lierse Kempenzonen).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top