Deinze fait le ménage : sept départs qui annoncent une nouvelle ère

Sports | Le KMSK Deinze repartira quasiment de zéro la saison prochaine en D1B. Pour prendre un nouvel élan, le club a laissé filé ses deux perles à Courtrai, Youssef Challouk et Tom Vandenberghe ayant rejoint les Eperons d'Or. Mais 5 autres joueurs ont également été libérés. C'est la fin d'une ère pour le Flandriens...

De Tagtik

Partager cet article

Le club avait déjà annoncé le départ de jeunes Jelco Schamp (20), Ruben Geeraerts (20), Justin Tossavi (21) et Tim Verwaal (21). Geeraerts a retrouvé du boulot au FC Knokke alors que Tossavi joue désormais à Merelbeke.

On apprend également que Soufiane El Banouhi quittera lui aussi la Dakota Arena. A 29 ans, le défenseur latéral n'a pas été renouvelé et peut donc vider son casier dans le vestiaire après deux saisons à Deinze. Titulaire la saison passée, il n'a disputé que 4 rencontres lors du championnat qui vient de s'achever.

Quelle sera la suite de la carrière d'El Banouhi? Difficile à dire pour le moment mais ce back droit expérimenté évolue en D1B depuis 10 saisons. Il a défendu les couleurs du FC Brussels, du White Star, d'OHL, de l'Union SG, de Lommel SK et du KMSK Deinze.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top