La Real Sociedad bloquée par le Rayo Vallecano et le vétéran Radamel Falcao
La Liga | La Real Sociedad est allé partager l'enjeu 1-1 au Rayo Vallecano dimanche dans le cadre de la 34e journée du championnat d'Espagne. Au classement, les Basques, avec Adnan Januzaj en seconde période, sont 6e (56 points) et le Rayo Vallecano 11e (41 points).
De Belga

Partager cet article
Au repos, la Real Sociedad menait à la marque grâce à un but de l'ex-Gantois Alexander Sorloth (33e, 0-1). Le but du Norvégien récompensait des Basques, qui s'étaient montrés plus tenaces et offensifs que leurs adversaires. Le Rayo ne s'est manifesté que dans les dernières minutes avec deux bonnes actions successives d'Unai López (40e) et d'Alvaro Garcia (41e) mais Alex Remiro a permis à la Real Sociedad de conserver son avance.
En seconde période, les Basques ont été moins réguliers et ils ont été punis par Radamel Falcao, qui venait de monter au jeu après deux mois sans jouer (77e, 1-1). En fait, le vétéran colombien, 36 ans, touchait son premier ballon.
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Sports
Revanche pour Goffin contre Humbert à Wimbledon qui le considère comme "un sacré client"
-
3
Cyclisme
Les Belges pourront-ils faire aussi bien qu’en 2021 sur le Tour de France ?
-
4
Sports
Les relayeurs comprennent la décision de leur coach Jacques Borlée et le soutiennent
-
5
Ligue 1
Paris et Neymar préparent leur divorce
Aussi dans La Liga
-
L'Athletic Bilbao officialise le retour d'Ernesto Valverde sur son banc
L'Athletic Bilbao a officialisé jeudi le retour d'Ernesto Valverde comme entraîneur, une annonce attendue après la victoire de Jon Uriarte lors de l'élection à la présidence du club basque vendredi dernier.
-
Yannick Carrasco : la prolongation à l’Atletico ou direction… l’Angleterre ?
Notre compatriote pourrait agiter les prochaines semaines de ce mercato estival en football. Bien qu’il n’ait aucun problème de temps de jeu dans la capitale espagnole, le Diable rouge pourrait goûter à la Premier League.
-
One day, one goal : Ronaldinho enflamme le Camp Nou en pleine nuit pour ses débuts
L’Espagne est connue pour ses matchs à des horaires tardifs. Mais ce mercredi 3 septembre 2003, c’est carrément à minuit passé que le match entre le Barça et Séville est programmé. En pleine nuit, cela n’empêchera pas Ronaldinho d’illuminer la rencontre.
-
Gérone retrouve l'élite espagnole après trois ans
Le club catalan de Gérone va retrouver après trois ans d'absence l'élite du football espagnol la saison prochaine. En finale retour des playoffs, Gérone est venu s'imposer 1-3 à Tenerife après le partage 0-0 au match aller.
-
Florentino Pérez règle ses comptes : "J'ai vu un Mbappé qui n'était pas celui que je voulais recruter"
De passage dans l'émission espagnole El Chiringuito de Jugones, le président du Real Madrid Florentino Pérez est revenu sur le feuilleton Kylian Mbappé. Et le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'il n'a pas épargné l'international français.
-
Dani Alves quitte une deuxième fois le FC Barcelone
Le défenseur international brésilien du FC Barcelone Dani Alves, a annoncé mercredi son départ du FC Barcelone, qu'il avait retrouvé en janvier après une parenthèse de cinq ans, et où il a disputé au total 408 rencontres.
-
Le Real Madrid confirme le départ de son capitaine Marcelo
Le Real Madrid a annoncé dimanche qu'une "cérémonie institutionnelle d'adieu et d'hommage" à Marcelo se tiendra lundi, confirmant ainsi le départ du latéral brésilien de 34 ans. Son contrat arrive à échéance.
-
Barcelone prolonge le contrat de Sergi Roberto
Sergi Roberto a prolongé d'un an, jusqu'en 2023, son contrat avec le FC Barcelone. Le club espagnol l'a annoncé vendredi.
-
Luka Modric signe un nouveau contrat au Real Madrid jusqu'en 2023
Luka Modric a prolongé son aventure au Real Madrid pour une saison supplémentaire. Le joueur croate a signé un contrat jusqu'en 2023 avec les Merengue, a annoncé le club de Thibaut Courtois et Eden Hazard mercredi.
-
José Bordalas n'est plus l'entraîneur de Valence
José Bordalas n'est plus l'entraîneur de Valence, a annoncé vendredi le club espagnol.
-
Gareth Bale annonce son départ du Real Madrid
Gareth Bale a annoncé son départ du Real Madrid, mercredi, sur les réseaux sociaux. Le Gallois, dont le contrat arrive à échéance fin juin, évoluait depuis 2013 au Real.
-
Almeria et Valladolid promus dans l'élite espagnole
Almeria et Valladolid évolueront tous les deux en Liga, l'élite du football espagnol, la saison prochaine à l'issue de la 42e et dernière journée de la deuxième division espagnole dimanche.
-
Le Brésilien Marcelo confirme son départ après 15 années au Real Madrid
En larmes au coup de sifflet final samedi soir au stade de France, le Brésilien Marcelo a confirmé son départ du Real Madrid après 15 années de carrière qui a vu le défenseur soulever à cinq reprises le trophée de la Ligue des Champions.
-
Le Real Madrid reste le club le plus valorisé d'Europe à 3,2 millards d'euros
Le Real Madrid est pour la quatrième année consécutive le club de football le mieux valorisé en Europe, à 3,2 milliards d'euros, selon le rapport annuel publié par Football Benchmark dévoilé jeudi.
-
Marcelino quitte son poste d'entraîneur de Bilbao
Marcelino Garcia Toral quitte son poste d'entraîneur de l'Athletic Bilbao, a annoncé mardi le club espagnol. Son contrat arrive à échéance fin juin.
-
Hazard veut rester au Real: "Je veux montrer ce que je peux faire"
Eden Hazard a confié, mardi, dans une interview au Het Laatste Nieuws, qu'il veut rester au Real Madrid la saison prochaine. "Mes trois premières saisons ne se sont pas bien passées, donc je veux montrer ce que je peux faire ici", a expliqué Hazard.
-
Adnan Januzaj quitte la Real Sociedad
Adnan Januzaj va quitter la Real Sociedad après cinq saisons passées à Saint-Sébastien, a annoncé le club espagnol lundi matin. Le Bruxellois a joué 167 matches pour le compte de la Real Sociedad (23 buts et 21 assists).
-
Carrasco et l'Atlético ponctuent leur saison par une victoire à la Sociedad de Januzaj
Six des huit meilleurs clubs de la saison s'affrontaient dimanche soir lors des trois derniers matches de la saison en Liga. L'Atlético de Madrid, avec Yannick Carrasco durant tout le match, s'est imposé 1-2 sur le terrain de la Real Sociedad, où Adnan Januzaj est monté peu après l'heure de jeu.
-
Grenade descend en D2 espagnole, Majorque et Cadix se maintiennent in extremis
Grenade évoluera la saison prochaine dans l'antichambre du football espagnol. Dimanche soir, le club andalou a été contraint au partage contre l'Espanyol Barcelone (0-0) alors que Majorque et Cadix, ses deux concurrents au maintien, s'imposaient simultanément à Osasuna (0-2) et à Alavès (0-1).
-
Le Real, avec Courtois mais sans Hazard, boucle son championnat par un partage
A huit jours de la finale de la Ligue des champions, contre Liverpool à Paris, le Real Madrid a partagé l'enjeu 0-0 à Santiago Bernabeu avec le Betis Séville en match de la 38e et dernière journée de La Liga. L'équipe de Carlo Ancelotti était déjà assurée de son 35e titre. Elle termine la compétition avec 86 points.