Le défenseur de Leeds Stuart Dallas s'est fracturé le fémur contre Manchester City

Premier League | Le club de Premier League Leeds United a confirmé dimanche que son défenseur Stuart Dallas, 31 ans, s'est occasionné une fracture du fémur samedi lors du match de championnat perdu 0-4 face à Manchester City.

De Belga

Partager cet article

Après un contact avec Jack Grealish juste avant la mi-temps (45e+7), l'international nord-irlandais (56 sélections, 3 buts) a été transporté à l'hôpital de Leeds où il a passé la nuit avant d'être transféré à Londres pour subir des examens complémentaires. Selon la direction du club, Dallas est "sur la touche pour un long moment".

Arrivé à Elland Road en 2015, Dallas est un titulaire indiscutable en défense et sa blessure constitue un handicap pour Leeds (34 points, 17e), qui lutte pour le maintien.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top