Lyon rencontrera le FC Barcelone en finale de la Ligue des Champions féminine

UEFA Champions League | La finale de la Ligue des Champions féminine de football opposera le club espagnol du FC Barcelone, tenant du trophée, à la formation française de l'Olympique lyonnais, où évolue la Red Flame Janice Cayman qui n'est pas montée au jeu.

De Belga

Partager cet article

Les Lyonnaises après avoir gagné le match aller 3-2 sont venues s'imposer au Parc des Princes 1-2 grâce à ces buts de Hegerberg (14e) et Renard (83e). Katoto avait égalisé provisoirement pour le PSG (62e)..

L'OL a rejoint le Barça qui avait assuré son billet un peu plus tôt dans la soirée. Le VfL Wolfsburg n'avait pu combler son retard concédé au match aller en Catalogne (5-1). La victoire des Allemandes 2-0 s'est avérée insuffisante.

Lyon visera une 8e Ligue des Champions féminine le samedi 21 mai à Turin; Barcelone sa seconde consécutive.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top