La 2ème phase de vente de tickets du Mondial 2022 se termine avec 23,5 millions de demandes

Coupe du Monde 2022 | Les organisateurs de la Coupe du monde 2022 de football au Qatar ont enregistré 23,5 millions de demandes de billets lors de la deuxième phase de ventes des tickets, qui s'est terminée jeudi. La FIFA, l'instance mondiale du football, l'a annoncé vendredi.

De Belga

Partager cet article

Cette phase de vente, avec procédure de sélection aléatoire, a démarré dans la foulée du tirage au sort de la phase de groupes.

Les huit pays les plus demandeurs sont l'Angleterre, l'Arabie Saoudite, l'Argentine, le Brésil, les États-Unis, la France, le Mexique et le Qatar, a précisé la FIFA. Outre la finale, les matches enregistrant le plus de commandes sont Argentine/Mexique, Argentine/Arabie saoudite, Angleterre/États-Unis et Pologne/Argentine.

Lors de la première phase de vente organisée entre le 19 janvier et le 8 février, 804.186 billets avaient déjà été attribués, alors que 17 millions avaient été demandés.

Il y en a en tout un peu plus de 3 millions disponibles (2 millions à la vente et 1 million réservé à la FIFA et à ses partenaires).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top