Hunter Armstrong bat le record du monde 50m dos

Sports | L'Américain Hunter Armstrong a battu le record du monde du 50m dos en grand bassin, lors des sélections américaines pour les championnats du monde de natation, jeudi à Greensboro, en Caroline du Nord. Armstrong a nagé en 23.71, effaçant des tablettes la marque de 23.80 établie par le Russe Kliment Kolesnikov, lors des championnats d'Europe à Budapest le 18 mai 2021.

De Belga

Partager cet article

Armstrong, 21 ans, avait décroché l'or olympique à Tokyo avec le relais 4×100 m quatre nages. A Greensboro, il avait affiché sa forme dès les séries, avec un record des Etats-Unis en 24.01.

Armstrong, qui disposait depuis 2019 d'un chrono de référence de 25.51 sur la distance, s'est logiquement qualifié pour les Mondiaux de Budapest (18 juin-3 juillet).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top