VALORANT : KennyS devrait jouer le prochain split sous les couleurs d’OG Esports

Esports |

D’après le site d’informations DotEsports, le français Kenny “KennyS” Schrub devrait prochainement faire son retour dans le monde de l’esport. Ancienne star de CS:GO, c’est avec l’équipe VALORANT d’OG Esports que le joueur s’entrainerait en vue du prochain Split de la VRL : France. 

De Proximus

Partager cet article

Décidément, le prochain segment de la ligue régionale française de VALORANT, la VRL : Revolution, s’annonce explosif. Alors que le mercato bat son plein depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train sur les surprises que pourrait nous réserver ce Summer Split. Si tout le monde est accroché aux lèvres de la Karmine Corp, qui devrait bientôt annoncer son entrée dans la ligue suite à l’ajout de deux slots, c’est une personnalité bien connue des fans de CS:GO qui devrait apparemment prendre part aux hostilités. 

En effet, selon les sources du site d’informations spécialisé Dot Esports, dont neLendirekt le reporter du site 1PV, le Français KennyS s’entrainerait avec l’équipe VALORANT de la structure OG Esports, engagée dans la compétition depuis sa création en février dernier. 

Il compléterait un roster déjà composé de ses compatriotes Benjamin “uNKOE” Chevasson, Théo “OniBy” Tarlier, Joey “fxy0” Schlosser et Mathieu “LaAw” Plantin et remplacerait Adam “LeeN” Caillol, mis sur le banc par l’organisation au début du mois d’avril. L’équipe avait terminé sur la quatrième marche de la saison régulière, se qualifiant pour les playoffs. C’est en demi-finale, face à la Team BDS, que s’était arrêté le parcours d’OG Esports. 

Ce serait donc un retour sur une scène mineure qu’effectuerait le Français, alors qu’il avait évolué dans les plus grands circuits circuits mondiaux sur CS:GO. Durant sa période dorée, KennyS avait notamment pris part à l’histoire de plusieurs équipes de légendes, telles que VeryGames, la Team LDLC, Team EnVyUs, et plus récemment chez G2 Esports, chez qui il avait été mis sur le banc. Des équipes avec lesquelles celui qui était considéré comme l’un des meilleurs snipers du jeu avait remporté certains titres majeurs, à l’image de la 5ème saison d’ESL Pro League ou encore la DreamHack Malmö de 2017. 

Il faudra cependant attendre le début de la saison pour voir comment s’en sort le Français dans une compétition VALORANT. Pour rappel, l’organisation belge Sector One est la tenante du titre, après un succès en grande finale face à la Team BDS

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top