Le Festival Musiq3 Bruxelles se tiendra à Flagey du 24 au 26 juin

Festivals | Trois journées et soirées de concerts animeront le cœur d'Ixelles, du 24 au 26 juin, à l'occasion du Festival Musiq3 Bruxelles, avec des concerts et rencontres qui se succèderont à Flagey, l'Espace Lumen, la Cambre Archi et sous le chapiteau de la place Sainte-Croix, indiquent les organisateurs mercredi.

De Belga

Partager cet article

Le Festival de la chaîne classique de la RTBF croisera les genres, les formats et les styles dans des rencontres musicales et artistiques, avec une affiche classique qui flirte avec le jazz, les musiques du monde, la pop et l'électro, dans un esprit festif et convivial.

Le Festival Musiq3 Bruxelles fait le choix du concentré musical en format court, à travers une programmation éclectique et des sites géographiquement proches les uns des autres, gravitant autour de Flagey, port d'attache de l'événement.

Le Festival déclinera cette année à sa manière le thème "Folies", commun aux Festivals de Wallonie, sous sa forme "CRAZY", au gré de près de 50 concerts, dont 16 seront retransmis en direct sur Musiq3 et seront ensuite disponibles sur Auvio.

À l'affiche se trouvent des noms tels que Mad Lover, Sinne Eeg, Thomas Fonnesbaek, la compagnie Radar, l'Ensemble Contraste, Rosemary Standley, Vassilena Serafimova, Laurent Delforge et Romain Tardy.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top