Jonathan Hendrickx (Lierse) fait ses adieux au football pro

Sports | C'est un petit tremblement de terre pour le Lierse Kempenzonen. Son défenseur latéral droit, Jonathan Hendrickx  a demandé de pouvoir mettre un terme au contrat qui le liait encore au Lierse et souhaite interrompre sa carrière de footballeur.

De Tagtik

Partager cet article

Hendrickx souhaite accorder la priorité à sa carrière professionnelle en dehors des pelouses, où il s'est lancé dans une activité difficilement compatible avec les exigences du football pro.

"C'est un choix difficile, mais je vais me concentrer à fond sur ma carrière en dehors des terrains", explique-t-il sur le site officiel du Lierse Kempenzonen. "Il y a quelques mois, j'ai lancé une entreprise active dans le secteur de l'immobilier et j'ai l'occasion de m'engager dans un projet que je ne peux pas refuser. Mais combiner cette activité avec une carrière de footballeur pro est, hélas, impossible. J'ai préféré me concentrer sur ma vie après le football."

Hendrickx était arrivé au Lierse K. l'été dernier et était devenu un titulaire incontournable sur le flanc droit de la défense de Tom Van Imschoot. De 2019 à 2021, Hendrickx avait porté le maillot de Lommel. Il était ensuite parti aux Pays-Bas (Fortuna Sittard), au Portugal (Leixoes) et en Islande (Hafnarfjordur, Breidablik et Akureyri).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top