Daniel Lanois, Stikstof et plusieurs autres noms confirmés à l'affiche du Gent Jazz

Festivals | Le groupe de hip-hop belge Stikstof se produira sur la scène de la prochaine édition du festival Gent Jazz, selon le programme complet annoncé lundi. Le Canadien Daniel Lanois sera également de la partie.

De Belga

Partager cet article

Le festival qui se déroule pendant dix jours - du 7 au 16 juillet 2022 - a confirmé une série de nouveaux noms pour la journée du 8 juillet avec GoGo Penguin, Lady Blackbird, Oscar Jerome, Theon Cross, Bex Burch & Leafcutter John : Boing! et Dishwasher_. 

Stikstof et le duo norvégien Smerz rejoignent Kae Tempest et Sylvie Kreusch et complètent ainsi le programme du 15 juillet.

Daniel Lanois se produira le 10 juillet, alors que Van Morrison et Judi Jackson seront également sur scène. Le jeudi 14 juillet, on retrouvera Agnes Obel, Meskerem Mees et Sohnarr rejointes par Camille Camille.

Le programme complet et des informations supplémentaires peuvent être consultés sur le site Gentjazz.com.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top