Toulouse et Brecht Dejaeghere assurés de rejouer en Ligue 1 la saison prochaine

Ligue 1 | Vainqueur de Niort 2 à 0 lundi soir pour le compte de la 35e journée du championnat de Ligue 2 en France, Toulouse est assuré de retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, deux ans après l'avoir quittée.

De Belga

Partager cet article

Emmené par Brecht Dejaeghere, son capitaine, Toulouse est en effet assuré mathématiquement de monter. Les Toulousains comptent 11 points d'avance sur Auxerre, actuellement troisième alors qu'il reste trois journées de compétition.

Le club de la Ville Rose entraîné par Philippe Montanier s'est imposé lundi face à un adversaire qui restait sur six matches sans défaite pour compter 76 points au compteur. Ajaccio est 2e avec 68 unités. Les deux premiers sont promus en Ligue 1.

Brecht Dejaeghere, 30 ans, avait rejoint Toulouse la saison dernière en provenance de La Gantoise. Ce milieu de terrain avait évolué auparavant à Courtrai.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top