Aleksandar Mitrovic élu Joueur de l'Année en Championship

Premier League | L'ancien joueur d'Anderlecht Aleksandar Mitrovic (Fulham) a été récompensé du trophée de Joueur de l'Année en Championship, la D2 anglaise, lundi.

De Belga

Partager cet article

Mitrovic, 27 ans, a inscrit 41 buts en autant de rencontres cette saison, permettant à Fulham de retrouver la Premier League la saison prochaine, un an après sa relégation. L'international serbe n'est plus qu'une longueur du record de buts en une saison dans le football anglais détenu par Guy Whittingham (42).

Mitrovic a joué pour Anderlecht entre 2013 et 2015 avant de rejoindre Newcastle. En janvier 2018, il a été prêté six mois à Fulham qui l'a ensuite acquis à titre définitif.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top